fr_top.jpg

Un showroom dédié à l’aviation d’affaires installe un mur d’images haute qualité de 32 moniteurs développé avec Matrox Mura

Les cartes contrôleurs de murs d’images Matrox pilotent une installation 8x4 parfaitement contrôlée avec une app développée à l’aide de l’API Mura Network

Click to enlarge

Les cartes contrôleurs de murs d’images
Matrox Mura MPX Series pilotent un mur
d’images de 32 moniteurs dans le showroom
de The Jet Business qui offre ainsi à ses
clients un maximum d'informations sur les
produits en vente.

Montréal (Canada), 29 janvier 2013 — Matrox Graphics annonce aujourd’hui que les cartes contrôleurs Matrox Mura™ MPX Series ont été sélectionnées pour piloter un mur d’images de 32 moniteurs qui présente l’offre d’un showroom dédié à l’aviation d’affaires. The Jet Business, premier espace d’exposition de ce type à avoir pignon sur rue, a fait appel à l’intégrateur Candeo Vision pour concevoir ce superbe mur d’images. Réalisé en collaboration avec PSCo Technical Distribution, ce mur 8x4 composé de moniteurs NEC est géré par un contrôleur HP certifié par Matrox. Piloté par Mura MPX, première carte PCI Express® x16 de 2e génération dotée d’entrées et de sorties, il permet aux clients de bénéficier d’une expérience d’achat incomparable.

Des données clés telles que les économies de carburant et la vitesse sont accessibles sur le mur d’images via une app iPad® personnalisée, développée à l’aide de l’API Mura Network. Les visiteurs peuvent ainsi naviguer aisément entre les différents modèles et même superposer des sections transversales en grandeur nature sur le mur d’images afin de comparer l’espace réservé à la marche et la taille globale des appareils.

« Nous avons utilisé l’interface API pour créer des configurations dynamiques, gérer le processus de capture et contrôler la visibilité des fenêtres », déclare Alan Betts, directeur de Candeo Vision. « La documentation de l’API Matrox Mura était claire et l’exemple de code .NET nous a fourni une solide base de travail. »

Pour lire le témoignage complet et afficher les images, consultez la page Matrox Mura MPX Series fait décoller The Jet Business.

À propos de Matrox Graphics Inc.

Matrox Graphics Inc. est leader dans la fabrication de solutions graphiques pour les marchés professionnels. Avec notre expertise internalisée de la conception, notre maîtrise du processus complet de fabrication et un support dédié au client, nos solutions constituent la référence dans tous les domaines qui exigent des produits associant stabilité et fiabilité. Fondée en 1976, Matrox est une société à responsabilité limitée dont le siège est situé à Montréal, au Canada, avec une représentation et des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie.

Pour plus d’informations, consultez les pages produit Matrox Mura ou contactez directement Matrox Graphics directly. Les murs d’images pilotés par Mura MPX sont également proposés en démonstration sur le salon DSE 2013 (stand n° 133).

Matrox et les noms de produits Matrox sont des marques déposées et/ou des marques de Matrox Electronic Systems, Ltd. et/ou Matrox Graphics Inc. au Canada et/ou dans d'autres pays.
Tous les autres noms de sociétés ou produits sont des marques déposées et/ou des marques de leurs propriétaires respectifs.

Communiqués de presse archivés
Produit présenté